NOUS SUIVRE

Fondation AGES

Créée en 2012 et reconnue d’utilité publique, la Fondation AGES a pour mission de faire changer le regard sur les personnes âgées et d’influencer la société à s’adapter solidairement au vieillissement de la population.

Friendly Agence accompagne la Fondation AGES sur une opération de relations presse à l’occasion du salon EGAST 2018. Du 17 au 23 avril, la Fondation AGES lance un défi inédit aux restaurateurs : proposer à la carte une « Assiette Oubliée » en faveur des personnes âgées.

Cette campagne originale repose sur un défi lancé aux restaurateurs de France : charge à eux de proposer un plat original avec un « élément oublié » : ingrédient, recette, histoire…

Les bénéfices de cette « Assiette Oubliée » seront reversés à la Fondation AGES lui permettant ainsi de poursuivre sa mission de préserver la dignité des personnes âgées en perte d’autonomie.

Fermer

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour fournir des services et des offres adaptées à vos intérêts. En savoir plus Cliquez ici