ALSACE HABITAT

Le nouveau visage de l’habitat social

 

meinau-facade-v3b
MOCKUPS7
MOCKUPS1
MOCKUPS3
MOCKUPS8
MOCKUPS5
MOCKUPS2
MOCKUPS4
MOCKUPS6
VITRINE
VITRINE2
Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
previous arrow
next arrow

ALSACE HABITAT (résultat de la fusion entre SIBAR et OPUS 67) est confrontée à des enjeux de rapprochement de cultures d’entreprise et d’engagement pour le territoire. Le défi est de trouver quoi mettre en œuvre afin de créer de la fierté d’appartenance pour tous les acteurs impliqués dans la fusion. Les objectifs de la communication sont donc de transformer un problème en occasion, mettre des valeurs positives et humaines dans un monde de contrats, et remettre l’homme et les territoires au centre de l’action.

Notre stratégie de communication est axée sur le concept du partage, en rassemblant tous les acteurs autour du projet (Collaborateurs, Collectivités, Territoires, Clients…), créer du lien et partager l’information et les émotions. C’est de cette volonté que la signature « un territoire à partager » est née représenté par des films écrits et co-réalisés par Vincent Bertéas et Bastien Dreyer, produits par fil&m.

Un dispositif d’identité de marque supporté par une charte graphique, relayé par une campagne de films, déploiement dans les antennes Alsace Habitat, sur le digital, sur l’édition, sur le parc de véhicules… pour une visibilité maximale et fédératrice.

Fermer